Questions Fréquemment Posées – FAQ

Envoi & Livraison

Combien de temps va prendre ma commande pour arriver ?

Livraison standard : 7-14 jours ouvrables. Toutes les commandes sont traitées et expédiées dans les 24 heures au cours de la semaine ouvrable (du lundi au vendredi inclus, sans compter les jours fériés et les week-ends). Votre commande sera traitée et expédiée le même jour ouvrable si elle est faite avant 9 heures.

Selon la disponibilité, certains produits peuvent prendre jusqu’à 20 jours ouvrables. Si tel est le cas, cela sera précisé sur la page produit.

Livrez-vous à l’international ?

Oui, nous livrons à l’international. Expédition internationale : 7-20 jours ouvrables. Lors d’expédition à l’international, le cas échéant, les clients sont responsables d’assumer le paiement d’éventuelles taxes d’importations ou droits de douanes sur les articles qu’ils commandent.

Comment suivre ma commande ?

Toutes les commandes ont un suivi d’expédition. Votre code de suivi sera indiqué dans l’e-mail d’envoi de votre commande.

Quels sont vos tarifs d’expédition ?

La livraison es GRATUITE : 7-14 jours ouvrables selon votre localisation

Sauf indication contraire indiquée sur la page du produit, l’expédition est totalement gratuite. Dans le cas d’une expédition payante, nous utilisons une méthode d’expédition basée sur le poids. Le tarif d’expédition final dépend du mode d’expédition que vous avez sélectionné et du poids total des articles commandés. Sur votre page de panier, nous vous proposons un calculateur de tarifs d’expédition qui vous aidera à estimer les coûts totaux d’expédition avant la fin du processus de commande.

Livrez-vous à des boites postales ?

Oui.

Commande et Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et cartes de débit (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB, Maestro, Cirrus) via les passerelles Stripe et PayPal. PayPal vous permet d’effectuer des paiements en utilisant diverses méthodes, notamment: solde PayPal, crédit PayPal, compte bancaire, carte de crédit, cartes PayPal et carte de débit.

Comment puis-je passer une commande ?

Une fois que vous avez trouvé le produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le bouton “Ajouter au panier”. Lorsque vous avez terminé de choisir vos articles, cliquez sur le bouton de paiement pour renseigner les informations requises. Choisissez votre option d’expédition et de paiement souhaitée. Une fois la commande passée, vous recevrez une confirmation par e-mail. Il est très important que vous ajoutiez notre adresse électronique à votre liste d’expéditeurs sécurisés, à votre carnet d’adresses ou à votre liste de contacts. Si vous ne recevez pas nos courriels de confirmation, vérifiez votre dossier de “Spam” ou “Emails non-sollicités”.

Je veux annuler ma commande mais elle a déjà été traitée ?

Veuillez contacter le service clientèle de Marketmium immédiatement après avoir passé votre commande si vous souhaitez la modifier ou l’annuler. Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler votre commande une fois qu’elle a été traitée et expédiée à notre entrepôt.

Disponibilité des produits ?

Les articles de notre boutique en ligne sont en stock et sont prêts à être envoyés. En de rares occasions, en période de pointe des ventes, des problèmes de rupture de stock peuvent survenir lorsque les clients commandent des articles au même moment. Lorsque nous ne pouvons pas expédier un article déjà commandé, nous vous rembourserons ce montant sur votre carte ou sur votre compte PayPal avec le prix de l’article. Nous travaillons pour que nos niveaux de stocks soient aussi précis que possible. Il arrive que des erreurs se produisent, bien qu’elles soient rares.