Retours & Remboursements

Pour les remboursements et les retours, contactez-nous en remplissant le formulaire de contact. Veuillez d’abord lire attentivement les exigences ci-dessous avant de nous contacter.

Retours et Remboursements

Nos clients peuvent nous renvoyer tout produit non ouvert, non utilisé ou non porté, avec son emballage ou ses étiquettes dans les 30 jours suivant sa réception, pour un remboursement complet ou un échange (pour un produit défectueux voir ci-dessous). Les clients seront responsables de payer les frais de retour. Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser ou échanger les articles non désirés si les produits ont été utilisés ou si l’un des emballages d’origine est manquant ou cassé.

Tout article conçu pour entrer en contact avec une partie du corps ou un liquide est non retournable et non revendable. Une fois que ces articles ont quitté nos entrepôts, ils sont considérés comme utilisés et ne peuvent donc pas être retournés. Les produits scellés ne seront pas acceptés pour un remboursement ou un échange si le sceau avait été brisé. Les produits alimentaires ne sont pas éligibles pour un remboursement ou un échange.

Vendre sur Marketmium

Tous les articles retournés doivent comporter TOUTES les pièces et l’emballage d’origine, les piles le cas échéant, les cordons, les commandes, les cartes de garantie vierges, les instructions, etc.

Annulation de Commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans les 30 jours pour un remboursement. Si un client annule sa commande une fois qu’elle a été expédié ou la refuse lorsqu’elle arrive à son adresse de livraison sans l’accepter, nous ne rembourserons que le montant des produits qu’il a commandés. Les frais d’expédition ne seront pas remboursables. Marketmium fonctionne sur un système d’expédition le jour même; en conséquence nous vous recommandons, tant que possible, d’essayez d’annuler votre commande le jour même de où vous l’avez réalisée afin d’éviter les désagréments du retour de votre commande.

Comment retourner un article

Contactez-nous d’abord pour nous informer de votre retour. Nous vous enverrons ensuite un numéro d’autorisation de retour de marchandise (RMA) par courrier électronique et vous indiquerons comment nous renvoyer le produit. UN NUMÉRO D’AUTORISATION DE RETOUR DOIT ACCOMPAGNER TOUT RETOUR POUR POUVOIR ÊTRE TRAITÉ. Nous n’accepterons aucun retour sans cela.

Pour éviter que les produits retournés ne soient brisés pendant le transport, emballez-les bien en toute sécurité dans des boîtes en carton rigides ou des enveloppes matelassées extra-robustes. Inclure l’emballage d’origine.

Vêtements

Si vos vêtements ne vous vont pas ou ne correspondent pas exactement à ce que vous recherchez, ne vous inquiétez pas. Nous sommes heureux de rembourser ou d’échanger des articles. Pour des raisons d’hygiène, n’oubliez pas de garder vos sous-vêtements lorsque vous essayez des articles. Veuillez vous assurer que toutes les étiquettes soient toujours attachées. Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les articles retournés si elles ont été retirés sauf s’il s’agit de produits défectueux. Nous sommes vraiment désolés de dire que cette politique ne s’applique pas aux vêtements en latex pour des raisons d’hygiène. Si des articles ont été sortis de l’emballage scellé, nous ne pourrons pas les accepter. Si vous n’êtes pas sûr de votre taille, nous vous recommandons de choisir une taille plus grande.

Produits défectueux ou marchandises incorrectes

Avant de renvoyer un produit défectueux éligible pour être échangé, procédez à la vérification suivante. Les batteries de test incorporées en usine dans les produits doivent être remplacées par des batteries neuves pour vous assurer que le produit fonctionne correctement avant de pouvoir être échangé. Vérifiez toujours deux fois que les piles sont insérées correctement ou appuyez sur le bouton de mise en route du produit pour l’allumer. Assurez-vous que la batterie est complètement chargée pendant 24 heures avant d’utiliser votre produit. Certains produits ont une fonction de sécurité pour le transport. Veillez à appuyer sur le bouton marche / arrêt pendant au moins 10 secondes pour supprimer la sécurité éventuelle.

Si un article est jugé défectueux dans les 30 jours suivant sa réception, nous le remplacerons par le même article. Veuillez nous contacter pour nous informer du problème le plus rapidement possible afin que nous puissions résoudre le problème rapidement avec vous.

Lorsque vous nous envoyé un courrier électronique à propos d’un défaut, veuillez indiquer les informations suivantes: votre numéro de commande, votre nom et la nature du défaut, et joignez quelques photos. Une fois que l’article défectueux est reçu dans notre entrepôt, nous vous enverrons rapidement un nouveau produit de remplacement.

Si un article est défectueux et est accepté pour être retourné et que nous n’avons pas de remplacement en stock, nous rembourserons le montant total de l’article au client.

Remboursements

Chez Marketmium, nous visons à vous rembourser dans les 7 jours. Malheureusement, aucun remboursement ne peut être émis avant que Marketmium ait reçu les marchandises en question.